La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 02:24 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
juste a style Index du Forumjuste a style Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

$f!re [Recrutement] [accespter]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    juste a style Index du Forum » `Public. » `Recrutement. [ON]
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
$f!re
`Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Bonjour!!!

*Prénom : Victor

* Nom In-Game : $f!re

*Temps de jeux : 6 mois Environ

*Arme préférés : Lr300 ou Sr8 ca dépend de la map =)

*Maps préférés : Abbey/algier/uptown/tp...

*Ancienne teams : SoW,SmE,FG,G$....

*Motivation : Je suis Tres Motivé

*A tu mumble ou TS3 : J' ai Mumble mais je pourrai pas parler mon micro est casser juste entendre )=

*Ton petit discourt : Bah j' ai pas Grand chose a Dire Moi =)

.:JaS:. $f!re

...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
SniCkeurS
`Admin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Bienvenue a toi , J'ai constaté que tu n'avais pas de micro se n'est pas un probléme mais essaye d'etre présent sur le site ainsi que mumble et d'avoir un micro dés que possible tu passe en teste GG !!

...
SniCkeurS
`Admin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Pour moi au sr8 je te dis respect aprés a la lr300 tu es pas mal pour moi je vais te dire oui sous confirmation de GdK est en attente de ton micro +1 Okay

...
$f!re
`Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Ok On Ma Test la Non? Regarde Tes Mp aussi =)

...
SniCkeurS
`Admin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Oui oui maintenant il faut l'accord de GdK je suis pas le seul admin , et je vais voir de suite ton Mp

...
$f!re
`Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Ok On va surement m' en Preter Un mais Pas sur..Enfin tkt je Serai Super Actif.

...
SniCkeurS
`Admin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

pas de soucis est merci de ton Mp Very Happy

...
$f!re
`Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

De Rien j' ai eu l'habitude d' etre admin. =)

...
SniCkeurS
`Admin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

lol , ok par la suite si tu souvent présent est tout le blabla tu peux monter en co admin recruteur ou plein d'autre chose connecte toi au chate en bas du forum merci ;D

...
$f!re
`Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Non je préfere rester Membres sauf pour Dépanner mais bon..Car Admin c' est trop de pression x) et je me lasse apres.

...
SniCkeurS
`Admin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Ok Np !

...
GdK
`Admin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Accepter mes excuse pour mon absence , j'avais mon entrainement  . A se que je vois , il y a l'air d'avoir une bonne entente , sa affirme un bon point . le reste est a voir mais sa ne devrait pas être mauvais vu se qu'affirme  SnicKeurS !!

GL&HF

...
$f!re
`Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:01 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Merci a Vous Deux et No Problem Pour ton Abscence.

...
$f!re
`Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Comment Aurais-je ma Réponse pour mon Test?

Ps: je pars faire un Taf!!

...
SniCkeurS
`Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter] Répondre en citant

Ba Pour moi comme je te les dis ces Oui alors j'en parle avec GdK est je tre donne ta réponse se soire

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: $f!re [Recrutement] [accespter]

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    juste a style Index du Forum » `Recrutement. [ON]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation